No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Fear

Forum de l'alliance No Fear...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet "Autoroute No Fear"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anicius
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Bures sur Yvette (91)

Projet "Autoroute No Fear" Empty
MessageSujet: Projet "Autoroute No Fear"   Projet "Autoroute No Fear" EmptyVen 4 Juil - 22:49

Bon voilà, j'ai toujours des tonnes d'idées, la dernière en date est de constituer un système d'acheminement des céréales jusqu'à la merveille.

Le fait de faire installer les joueurs ayant les plus petites populations sur des villages à céréales pour leur extension me semble peut être trop optimiste, c'est pourquoi, il me semble plus logique de faire installer les nouveaux villages à distance régulière jusqu'à la merveille.

Le but est que je puisse écouler l'intégralité de mes céréales, comme peut être Caletotragos et ceux qui le voudront et qui ne se sont toujours pas secoués... Si je peux économiser du temps dans mes livraisons, çà sera plus de céréales livrées à la Merveille.

Les objectifs de développement de ces villages seront donc :

- Grand comptoir de commerce niveau 10,
- Ecurie niveau 10,
- Armurerie niveau 3,
- Académie niveau 5,
- Place de marché niveau 20,
- Caserne niveau 3,
- Bâtiment principal niveau 3,
- Place de rassemblement niveau 1,
- Dépôt de ressources niveau 1,
- Silo à céréales niveau 1.

Cette liste de bâtiment permet de débloquer le comptoir de commerce et le pousser au niveau 10 pour permettre de transporter une quantité de ressources conséquentes. Le développement de silo de céréales pour stocker les céréales me semble aussi primordial.

Bon qu'en pensez vous ? çà me parait être une bonne voie pour finir le serveur en apotéose. J'espère connaître plus d'intérêt que jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Caletotragos
No Fear
No Fear



Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Projet "Autoroute No Fear" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Autoroute No Fear"   Projet "Autoroute No Fear" EmptySam 5 Juil - 1:34

Et en montant le comptoir de commerce à fond, y'a pas moyen d'y arriver ?

Personnellement je me vois pas faire des villages pour faire un petit train train de céréales (ça veut dire passer sa journée à gérer ses commerçants)
Revenir en haut Aller en bas
Anicius
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Bures sur Yvette (91)

Projet "Autoroute No Fear" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Autoroute No Fear"   Projet "Autoroute No Fear" EmptySam 5 Juil - 9:29

Quand ton 15C va cracher ses céréales à plein régime, tu produiras 4030 céréales/h. J'ai la chance de ce côté là d'héberger de l'armée FFA-NO qui me fait diminuer ma production à 2500/h.

Une autre idée à envisager serait de développer une zone de village à mi distances pour pouvoir livrer deux fois plus... Le temps de transport est actuellement de près de 5h30, on ne peut donc livrer que deux fois au maximum dans la journée si nous sommes connectés pendant les deux heures de flottement où les marchands restent dans nos villages (24h - 2(nombre d'aller retour)*2(nombre de distance sur un aller retour)*5h30 = 2h)

Nous pourrions collés alors ces villages aux villages de omichalon de la FFA-NO voire un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Autoroute No Fear" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Autoroute No Fear"   Projet "Autoroute No Fear" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Autoroute No Fear"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caletotragos en No Fear !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear :: Défense de la merveille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser