No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Fear

Forum de l'alliance No Fear...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux candidatures pour la merveille

Aller en bas 
+2
Caletotragos
Anicius
6 participants
AuteurMessage
Anicius
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Bures sur Yvette (91)

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyDim 29 Juin - 14:00

Salut à tous !!!

Les villages à merveille ont été récemment lancés et j'ai choisi mon camp pour l'aide octroyée... il s'agit de l'alliance FFA-NO dont la merveille est construite sur le village de Knightone. Le choix a été facilitée par la collaboration avec cf561.

Cette dernière aventure qui va ponctuer la fin du serveur est vraiment intéressante à suivre... Je suis l'un des deux extérieurs à la FFA ayant accès à l'intégralité des données sur la merveille (état de la défense, attaques prévues, approvisionnement en céréales...) grâce à l'appui de valama et l'approuvement de Caro. Une ambassade No Fear a d'ailleurs été créée sur le forum FFA.

Ce petit MP vous invite à tous réfléchir sur ce que nous souhaitons faire pour cette fin de serveur : faire la petite gueguerre à des alliances minables telles que la LdbV ou alors participer à la bataille finale à notre échelle qui sera contre la UNO/BBFO si vous décidez de suivre la FFA-NO/Atlantis/ORP

La stratégie que je comptais mettre en place, c'est de tous nous réunir pour pousser au maximum de leur capacité nos 15C et 9C pour alimenter la merveille le plus régulièrement possible (j'ai envoyé 65 000 céréales cette nuit à la merveille pour limiter le gouffre de la défense de la merveille : -135000/h par moment), c'est de nous étendre pour nos nouveaux villages uniquement sur des 15C afin de produire toujours plus de céréales et développer le système de marchand pour les acheminer jusqu'à la merveille... on s'échangerai alors les ressources de bois, fer et terre pour que tous avancent dans le développement du 15C.

Le challenge est le plus intéressant que nous puissions relever et nous pourrions avoir notre nom cité à côté de celui de la FFA en cas de victoire.

itashie des Kamiv@n nous a dit qu'il nous tiendrait au courant mais à aucun moment il nous impliquera autant que le font les FFA. Bref choisissez ce que vous souhaitez faire les enfants. Au lieu de se faire chier comme la mort sur ce S4, essayons de servir à qqch...

Je m'engage à financer tout joueur de la Wing voulant apporter sa pierre à l'édifice de la merveille en investissant sur un 15C, le but étant de fournir un maximum de céréales possible.

Toute une organisation va être instaurée niveau planning de livraison pour que le silo de céréales de Knightone ne déborde pas.

J'attends vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caletotragos
No Fear
No Fear



Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyDim 29 Juin - 14:04

J'en suis, je vais orienter tous mes villages vers céréales + marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Arxleb
No Fear²
No Fear²



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyDim 29 Juin - 14:08

J'ai bien un petit compte à régler avec un de mes voisins mais bon cela n'empêche pas de pouvoir contribuer à un projet plus grand que ses propres intérêts.
Je suis partant pour suivre l'idée d'Anicius.
Je supporte la FFA-NO
(Bon pour partie développé son champ je fais de mon mieux)
Arxleb
Revenir en haut Aller en bas
Flob
Admin
Admin
Flob


Messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Sèvres (92)

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyLun 30 Juin - 2:34

Present !
Revenir en haut Aller en bas
https://nofear.forum-actif.net
Anicius
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Bures sur Yvette (91)

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyLun 30 Juin - 12:57

La mission de chacun est de définir une quantité journalière de céréales que vous êtes certain de livrer.

Pour ma part, je me suis engagé à livrer 60 000 céréales tous les jours entre 5h et 6h.

Bref il faudrait que chaque membre No Fear dise ce qu'il lui est possible de fournir chaque jour à la merveille et de donner le créneau horaire (à respecter scrupuleusement tous les jours).

Je posterai ensuite sur le forum FFA-NO le planning de livraison No Fear.

Si vous n'êtes pas ponctuel niveau horaire, c'est pas la peine de participer : la défense d'une merveille est une organisation méticuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunesombre
No Fear²
No Fear²



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyLun 30 Juin - 21:54

Bonjour a tous et vi moi aussi je serai des votre pour orienter mes villages vers le céréales et marchand mais je suis loin des 60K d'Anicius
ayant une armée a nourrir et que deux village je pense pas pouvoir fournir plus de 5K par jours mais si c est déjà une goutte d'eau je le ferai avec plaisirs
Maintenant je continue a Orienter tout sur le Céréale je pense pouvoir augmenter cette quantité mais tt dépendra du temps restant et des attaque que j aurai a affronter ! Mais sinon Je suis vraiment pour aider les FFA-NO pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Arxleb
No Fear²
No Fear²



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyMar 1 Juil - 0:10

Si je travail bien mes champs je devrais monter à 30.000 mais pour l'instant je peux faire du 15-20.000 quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunesombre
No Fear²
No Fear²



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyMar 1 Juil - 20:48

je peux revoir déjà ma production a 15K par jours la ! mais il serait temps de savoir a qui les envoyer surtout pour que ça tourne bien ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marialice54
No Fear²
No Fear²
marialice54


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptySam 5 Juil - 13:26

En calculant vite fais, je peux faire du 35 à 40k pour commencer,
mais d'ici la fin de la semaine prochaine je vais augmenter ça ^^
Je ferais ça depuis 2 villages, un situé a environ 9h du centre, l'autre a 2h
du coup, je vais aussi booster mon marché
Revenir en haut Aller en bas
Anicius
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Localisation : Bures sur Yvette (91)

Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille EmptyDim 6 Juil - 0:11

Pour faire simple, il suffit que vous m'annonciez ici ce que vous pouvez envoyer tous les jours en terme de quantité. La deuxième étape est de me dire à quelle heure vous enverrez tous les jours, vous me préciserez surtout l'heure d'arrivée sur le village à merveille

Par exemple, pour ma part, j'envoie entre 23h30 et 0h près de 80k de céréales depuis mes villages 15C et 9C qui arrive sur le créneau 5h - 6h.

Donnez moi toutes ces informations et si vous voulez vraiment participer, vous devrez respecter les heures d'envoi pour qu'il n'y ait pas de manque pour la merveille (car on compte sur nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux candidatures pour la merveille Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures pour la merveille   Appel aux candidatures pour la merveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux candidatures pour la merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour entrer au sein de l'alliance No Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear :: Défense de la merveille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser